top of page
My Pick:
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

À VENIR

Cher Petit Papa Noël ...


Salut les filles ! 😄

Noël, Noël, Noël ! La neige (enfin pas pour les îles), les sapins, les chants entêtants, la magie de noël. On approche des fêtes et bien sûr j'ai dressé ma wish list de noël, j'ai sélectionné les 10 produits make-up idéaux à mettre sous le sapin pour l'offrir à ses proches ou à soi-même 😉

1. Olympéa de Paco Rabanne ❤️

Ce parfum est un délice odorant 😌. Pourquoi Ce parfum et pas un autre ?? Bon ok j'avoue que la chair est faible devant les pubs de Paco Rabanne. Mon cœur balancé entre le Lady Million et l'Olympéa mais c'est vrai que le Lady Million ça fait déjà pas mal de temps qu'on en entend parler et son parfum est devenu un peu "banal", je veux dire banal du fait que l'on arrive à le sentir sur un peut tous le monde (avouez vous connaissez au moins une personne qui l'a).

Donc dès que j'ai vu la pub à la télé je ne pensais plus qu'à une chose ! Aller sentir ce parfum ! Et selon moi C'EST LE PARFUM DU SIÈCLE ! Pas trop grande dame, pas trop fillette, un parfum sexy!

On le trouve dans toutes les parfumeries, les 30ml sont à 48,90€ chez Nocibé.

2. le coffret Benefit « life of the party » ❤️

Ce coffret semble génial ! Les produits benefits, autant pour le teint que pour les yeux ! Ce coffret est composé de la mini base de teint the POREfessional ,le mini mascara They’re Real!, les blush Dandelion et Rockateur, les ombres à paupières Longwear Powder Shadow en Taupe It Off, Nude Swings et Call My Buff des incontournables de la marque, le blush liquide Benetint dont la réputation n'est plus à faire, un petit pinceau poudre visage et un mini applicateur éponge.

J'adore ces combos, ils sont plus pratiques que des palettes complètes fard à paupières, blush, rouge à lèvre/gloss.

Ce coffret est à 36,95€ chez Séphora.

3. Absolute Fuschia Kit de ElsaMakeUp ❤️

Ce Noël Sponjac et ElsaMakeUp nous ont concocté une nouvelle version d’Absolute Fuchsia Kit, dans ce kit on dispose de 8 pinceaux aux polis entièrement synthétiques (ce que personnellement je préfère), avec il y a une pochette de transport argenté griffé Elsa. Tous les basics sont réunies, parfait donc pour débuter mais également pour compléter une collection qui est ridiculement énorme 😂. La photo parle pour elle-même, ce rose est tous simplement canon ! Et à coups sûrs il y aura des jalouses.

Pour ma part je les ai commandé, je vous ferais une petite revue dès que possible.

Le kit est à 29,08€ sans les fraits de port sur le site de Sonjac.

Vous les trouverez ici 💁🏼

J'espère que ça aidera les retardataires, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous retrouve après des petites vacances avec plein de nouveautés.

Passez de bonnes fêtes 🎅🏼

Alexia ❤️

bottom of page