top of page
My Pick:
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

À VENIR

Maybelline Color Tattoo 24HR


Salut les filles 😄

Voilà le premier post qui entre directement dans le sujet.

Aujourd'hui je vais vous parler du color Tattoo de Maybelline j'ai la couleur "Metallic Pomegranate" N°70, c'est un prune légérement métalisé.

C'est le genre de produit que l'on trouve facilement dans les grandes surfaces habituelles, ce qui est super pratique !

Je trouve le packaging sympa et pratique vu que le pot est transparent, on peut alors, si on en a plusieurs, voir la couleur qu'on souhaite assez vite ce qui est non négligeable le matin pendant le rush (je suis sûre que vous voyez de quoi je parle).

Côté performance, on nous annonce une tenue de 24 heures, personnellement je ne l'ai pas laissé 24 heures :') mais c'est vrai qu'après une longue journée au moment du démaquillage il est plutôt coriace ! La couleur est vive et ça toute la journée, il ne coule pas ... bref il tient toutes ses promesses.

Si c'est pour le mettre la journée je l'applique simplement avec mon doigt (propre évidement) et pour sortir le soir, par exemple je l'applique avec mon pinceau plat à paupières de la Réserve Naturelle.

Un défaut ? il en a malheureusement 😔

Personnellement je préfère le combo primer + fard en poudre, j'arrive mieux à estomper ce duo plutôt que le fard en crème comme celui-là (je ne suis peut-être pas douée 😂 )

Un pot coûte environ 10€

Vous pouvez le retrouver dans la plupart des grandes surfaces

Je vous dis à la prochaine

prenez soin de vous

Alexia ❤️

bottom of page